A qui s'adresse le maquillage semi-permanent ?

Je suis là pour vous conseiller et vous permettre de comprendre pourquoi le maquillage semi-permanent est importante pour vous et pourra vous aider dans votre vie de tous les jours.

Dans quels cas s’applique le maquillage semi-permanent ?

- Pour les individus souffrant de problèmes de vision, qui utilisent des lunettes ou des lentilles de contact et qui rencontrent ainsi des obstacles pour se maquiller.– Destiné aux individus souffrant d'allergies au maquillage classique.

– Celles qui souhaitent prévenir la perte de maquillage après avoir quitté une piscine, pendant leur activité physique, sous la pluie, en raison du vent, du froid ou lors de leurs émotions.

– À toutes celles qui souhaitent avoir une apparence impeccable dès leur réveil, sans perdre de temps et combiner beauté et confort à tout moment.

– À tous celles qui font face à la difficulté d'une alopécie partielle (absence de poils, comme la barbe, les cheveux, les sourcils, etc...).

– Pour les personnes qui souhaitent rectifier certaines imperfections ou asymétries de leur visage.

– À tous ceux qui éprouvent des conséquences d'accidents, des conséquences d'interventions chirurgicales (cicatrices), des conséquences de la fente palatine (bec de lièvre).

– Pour les femmes qui ont été très éprouvées par la maladie et qui désirent retrouver leur féminité après avoir été confrontées à un cancer du sein.

– Pour les femmes qui désirent guérir une dermopigmentation désagréable.

A qui s'adresse la Dermographie réparatrice Frédérique Cally Dermographe Diplômée à La Forêt-Fouesnant - Extension de cils, 29940, Bretagne, Quimper, Concarneau, Saint-Évarzec

Quelle est la différence entre le maquillage semi-permanent et le tatouage ?

Le maquillage semi-permanent utilise des aiguilles courtes et fines pour éviter une pénétration trop profonde du colorant dans la peau, tandis que le tatouage traditionnel injecte le colorant dans les couches très profondes de la peau et reste bloqué dans les cellules de graisse. Il ne s’altère jamais…

Retour en haut